MENU

Village de Bages

Au coeur du vignoble de Pauillac, tout un hameau ancien a été restauré, par Jean-Michel Cazes - propriétaire du Château Lynch Bages qui a été primé Best d'Off d'or et Best of Tourism International auquel il est adossé. Le village, dédié à l'art de recevoir en Médoc propose son bistrot, sa boulangerie-épicerie fine, ses boutiques et son atelier vélo disposés autour de la place centrale. Des visites de chais mais aussi de nombreuses manifestations sont organisées toute l'année.

Informations pratiques :

Au cœur de la propriété viticole de la Famille Cazes, le pittoresque village de Bages invite fins gourmets et citadins à flâner dans un environnement chaleureux. Visites de châteaux, cours de dégustation, élaboration de son propre vin, cave à vins, boutique d’arts de la table – librairie – décoration, bistrot, hôtel**** et restaurant gastronomique, boucherie, location de vélos, balades en calèche, lieux d’évènements… Tout un art de vivre le Médoc épicurien à partager entre amis et en famille.
Lynch-Bages & Cie a reçu le Prix d’Honneur de « Pionnier de l’Oenotourisme » en 2010 par le Conseil Supérieur de l’Oenotourisme, et le Prix International « Global Best of Wine Tourism 2016 » du réseau Great Wine Capitals. Le nouveau Chef de Cordeillan Bages est Julien LEFEVRE.

Coordonnées :

9 Passage du Desquet,
33250 Pauillac, France

Voir le site